Cours

TRX

Le TRX (ou Total Body Resistance Exercise) est un type d'entraînement physique qui utilise des sangles suspendues pour renforcer et tonifier. C'est un excellent moyen de travailler avec son propre poids du corps comme résistance.

functional training

L'entrainement fonctionnel est un style d'entrainement qui vise à améliorer la force et l'endurance des muscles du corps dans des mouvements de la vie quotidienne, utilisant une variété d'exercices tels que le poids du corps, des haltères, des kettlebells, et des accessoires comme des balles de stabilité et des cordes à sauter.

spinning

Le spinning est un cours de vélo en salle intense et en groupe qui vous fera transpirer, vous laissant la sensation d'avoir parcouru des kilomètres en seulement 45 minutes. Vous êtes encadré par un coach qui vous guidera à travers différents terrains et paysages, tout en vous faisant travailler à différentes intensités pour atteindre votre pic de performance.

glute camp

Le glute camp est un entrainement qui vise à renforcer et tonifier les muscles des fesses en utilisant des techniques et des équipements de musculation. Adapté à tous niveaux, il peut être effectué à différentes intensités pour s'adapter aux besoins et aux objectifs de chacun. Le renforcement ciblé sur les fessiers aide à améliorer la posture, à réduire les douleurs au dos et à renforcer les jambes pour des activités quotidiennes.

freestyle
rope & core

Le seul cours qui combine des exercices de corde à sauter, de musculation et street workout pour renforcer et tonifier tout le corps. Excellent moyen de brûler des calories, de renforcer le cœur et les muscles et de s'amuser en même temps.

Boxing

Cours de fitness qui enseigne les techniques de base de la boxe au travers de gants de boxe et d'exercices tels que des combinaisons de coups de poing, des mouvements de jambes ou encore des mouvements plus cardio. En plus d'être un excellent moyen de se défouler, de brûler des calories et de renforcer le haut et le bas du corps, vous apprendrez comment se déplacer de manière agile et efficace dans le ring.

mind & stretch

Un cours inspiré du stretching qui vise à aider les participants à se concentrer sur leur respiration et leur corps pendant qu'ils étirent leurs muscles et améliorent leur flexibilité. Il peut inclure une variété d'exercices d'étirement statiques et dynamiques qui visent à améliorer la souplesse et la mobilité des muscles et des articulations. Le cours peut également inclure des éléments de méditation pour aider les participants à se recentrer et à se détendre.

range of motion mobility

Un cours de mobilité est un cours de fitness qui vise à améliorer la flexibilité et la gamme de mouvement des articulations. Il peut inclure une variété d'exercices d'étirement et de renforcement destinés à améliorer la souplesse et la mobilité des muscles et des articulations. Ces exercices peuvent être effectués à l'aide de bandes élastiques, de balles de massage, de rouleaux de mousse et d'autres accessoires. La mobilité est importante pour la santé générale et peut aider à prévenir les blessures et à améliorer la performance dans les activités quotidiennes et de loisir.

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